Joyeuse Saint Valentin Madame Oksana
Je profite le jour de saint valentin pour t`ecrire se beaux message rien que pour toi seule et unique, permeter moi de te dir juste que tu es magnifique tres belle plus que toutes les belles femmes , oui madame oksana kolesnikova tu es si douce plus qu`une rose, tu es si belle plus que toutes les femmes, tu es si charmente , si gracieuse, si delicieuse, splendide , oksana je te parle d`un coeur pur et net, oksana kolesnikova tu es une petite prinssece , tu es une rose epanouie, une sirène , telemnt que tu es jolie et charmente je t`aime , et même si tu ne m`apartien pas, mon dieu protege cette petite sirène , oksana ta des beux yeux comme les yeux d`une tigresse, tes petites manies tes jolies jombes ta taille fine, ton jolie coros d`une sirène, tes beaux levres rouge si humide comme du miel , ta musique et magnifique comme ta beauté, oksana fait moi un grand plaisir d`aimer ton gentil mari "alex concas , fait moi plaisir d`avoire beaucoup de bébés avec lui , , et je m`adresse aussi à toi alex concas promet moi de prendre bien soin de ta femme ta jolie rose , oui alex promet le moi, bref,
Joyeuse saint valentin tout les deux , c`est pour toi
Alex concas et biensur pout la jolie rose
Oksana kolesnikova bon courage tout les deux , et je vous souhaitez une belle vie heureuse oui je vous souhaitez l`amour ect....beaucoup de chose
Merci grand bisous pour tout les deux.
A-Y
Posted by allek yazid; updated 02/13/03
Reply
ÇA c’est pour t’apprendre comment qu’il faut faire pour aider les imbéciles berbères de la magie noir, de merde
Va te faire foutre de bon cœur et c’est claire et net et je te hait a vie va te faire foutre
Va te faire foutre oksana
Et j`emerde toutes les femmes du monde entier
Vive les anes
Posted by ane; updated 10/10/04
Reply
ÇA c’est pour t’apprendre comment qu’il faut faire pour aider les imbéciles berbères de la magie noir, de merde
Va te faire foutre de bon cœur et c’est claire et net et je te hait a vie va te faire foutre
Va te faire foutre oksana
Et j`emerde toutes les femmes du monde entier
Vive les anes
Posted by ane; updated 10/10/04