Joyeuse Saint Valentin Madame Oksana

Je profite le jour de saint valentin pour t`ecrire se beaux message rien que pour toi seule et unique, permeter moi de te dir juste que tu es magnifique tres belle plus que toutes les belles femmes , oui madame oksana kolesnikova tu es si douce plus qu`une rose, tu es si belle plus que toutes les femmes, tu es si charmente , si gracieuse, si delicieuse, splendide , oksana je te parle d`un coeur pur et net, oksana kolesnikova tu es une petite prinssece , tu es une rose epanouie, une sirène , telemnt que tu es jolie et charmente je t`aime , et même si tu ne m`apartien pas, mon dieu protege cette petite sirène , oksana ta des beux yeux comme les yeux d`une tigresse, tes petites manies tes jolies jombes ta taille fine, ton jolie coros d`une sirène, tes beaux levres rouge si humide comme du miel , ta musique et magnifique comme ta beauté, oksana fait moi un grand plaisir d`aimer ton gentil mari "alex concas , fait moi plaisir d`avoire beaucoup de bébés avec lui , , et je m`adresse aussi à toi alex concas promet moi de prendre bien soin de ta femme ta jolie rose , oui alex promet le moi, bref,
Joyeuse saint valentin tout les deux , c`est pour toi
Alex concas et biensur pout la jolie rose
Oksana kolesnikova bon courage tout les deux , et je vous souhaitez une belle vie heureuse oui je vous souhaitez l`amour ect....beaucoup de chose
Merci grand bisous pour tout les deux.
A-Y
Posted by allek yazid; updated 02/13/03